lundi 25 janvier 2016

un nouveau label Oi / Hardcore / Punk / musique de mauvais goûts pour personnes douteuses...

Allez, c'est partit !!!

Encore un label, qui fait du bruit, qui nous oblige à dépenser des sous de façon irraisonnée au point de mettre notre couple en danger ! La merde !!

Pourquoi ? Heu... parce que j'ai envie. C'est tout. J'avais envie de faire de beaux objets. C'est à dire :
- Que des Vinyles
- De belles pochettes
- Des gens qui pensent à mettre des codes de téléchargement pour balader sa musique partout
- Des trucs qu'on a envie d'acheter parce que c'est zoli...

Bon, c'est aussi un peu parce que j'ai tenté de faire de la musique moi-même et... heu... même du punk j'y arrive pas, trop naze en zicos. Pas grave, il y a 1000 façons de soutenir la scène qui nous tient à cœur !

Et l'envie de rigoler, de ne pas se prendre la tête... tout en étant emplis de convictions, dans un esprit de tolérance conforme à ma conception de l'underground... mais pas pour prendre la tête, faire la morale, etc. Combattre le fascisme et l'intolérance, mais sans ressembler à nos ennemis ?

et aussi, marre des étiquettes. A part dans les supermarchés, les étiquettes ça sert à rien !!!
Suis punk ? Skinhead ? Straight edge ?   LES 3 MON COMMANDANT !!!!!!!

Voilà, donc, un blog pour balancer des news aussi, pour exister sur la "toile"

Voici le logo, gentiment fait par mon pote Benj... parce que je suis aussi bon en dessin qu'en musique.

OI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire